Notre histoire

Mirabelle : une entreprise dédiée au bien-vieillir en France

Mirabelle a été créée en 2022 dans le but de répondre à la demande de financement des retraités autour de valeurs fortes : l’inclusion de la famille, la protection des personnes les plus vulnérables et la capacité à s’adresser au plus grand nombre de retraités dans tous les territoires.

Nos demandes d'agrément

Mirabelle a déposé son dossier en vue d’obtenir l’agrément de Société de financement par l’ACPR dans l’octroi de prêt viager hypothécaire.





Mirabelle est en cours d’inscription en tant que Courtier en opération d’assurances auprès de l’ORIAS dans le cadre de son activité de distribution de rentes viagères proposées par ses assureurs partenaires.

Mirabelle, notre mission au cœur de chaque action

Raison d’être

Mirabelle est une entreprise à mission, engagée durablement pour bâtir une société plus solidaire et un avenir plus responsable. Notre raison d’être repose sur trois piliers :

Financer le bien-
vieillir des seniors

Faciliter le maintien à
domicile des seniors

Favoriser la rénovation énergétique des logements des seniors

Fonds d'aide pour la rénovation des logements des seniors

Mirabelle prévoit la constitution d’un Fonds d’aide pour la rénovation des logements seniors

La gouvernance de notre entreprise

Les fondateurs de Mirabelle

Hugo Jenny

CEO et Administrateur

Bastien Davalos

COO et Administrateur

Notre conseil d’administration

Éric Viet

Président

Patrice Arzillier

Administrateur

Laurent Clamagirand

Administrateur

Gaël Dupont

Administrateur

Benoit Petit

Administrateur

Ils parlent de nous

Nos agréments